C.A. Contemporary Fine Arts Vienna

Piaristengasse 36, Vienne

+43 (0)681 1060 6746

Général

Un paysage est une organisation de lieux liés entre eux, un texte à interpréter, une temporalité, une histoire, un récit.
Toutes les fois que l’on représente un paysage ou la nature, on déclare la différence entre quelque chose qui existe et quelque chose de perçu.
Werth intègre le paysage naturel dans le paysage émotionnel du souvenir -en un glissement sémantique – et les éléments qui constituent ce paysage sont transposés sur une cartographie picturale personnelle et suggestive, un geste représentant indéniablement une redécouverte de la nature.
Les paysages de Werth ne doivent pas être appréhendés de manière immédiate, ils restent présents à l’esprit comme une allégorie.
La conscience est ce faisant la terra incognita: Et là surgissent les œuvres de Letizia Werth, là où confinent le paysage intérieur et le paysage intérieur, où se fondent le tangible et l’insaisissable, l’image et l’allégorie, résultat d’une observation précise, d’une expérimentation intuitive et de l’affranchissement du superflu, et pour notre esprit ces représentations reflètent alors la réalité plus exactement que la „vraie“ nature.

Artistes

Letizia Werth

montain
montain 2017
montain
waterfall
waterfall
montain montain 2017 montain waterfall waterfall

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00